top of page

FAQ

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Le client peut acheter une carte cadeau à offrir. Son montant pourra être déduit lors de sa commande.
Cette carte cadeau n'est pas remboursable et sa durée de validité est fixée à six mois après son achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous réglerez votre commande par carte bancaire.

Quelle est votre politique de retour ?

Les articles en stock sont expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés après réception du règlement. Ce délai peut être rallongé jusqu'à 7 jours en cas de période spéciales.

Les articles personnalisés seront envoyés après confection. Le client sera tenu informé par mail du délai de  confection ainsi de la livraison.

Les commandes passés pendant les fermetures de l'atelier seront expédiées de manière différée.

D'où viennent les produits ?

Les articles vendus sur le site sont créés dans mon atelier au coeur du Morvan en France.

Quels sont les délais de livraison ?

Les articles en stock sont expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés après réception du règlement. Ce délai peut être rallongé jusqu'à 7 jours en cas de période spéciales.
Les articles personnalisés seront envoyés après confection. Le client sera tenu informé par mail du délai de confection ainsi de la livraison.
Les commandes passés pendant les fermetures de l'atelier seront expédiées de manière différée.

Comment puis-je personnaliser mes produits ?

Certains produits sont personnalisables. Le client en fait la demande par le chat présent sur le site ou peut en faire la demande par mail à l'adresse suivante: madebyme58@outlook.fr.

FAQ: FAQ
bottom of page